Re: nom de classe Java avec accents

Le Mon, Jun 24, 2002 at 12:28:41PM +0200, Pierre Crescenzo écrivait:
> Bonjour,
>
> [...]
>
> J'ai continué à essayer de diagnostiquer. Il semble que les accents ne
> gênent que dans le nom de la classe. Partout ailleurs (nom d'attribut,
> de méthode, de paramètre, ...), tout fonctionne bien.
>
> [...]
>
>         Pierre Crescenzo

J'aimerais comprendre dans quel contexte on veut (doit ?) utiliser des
accents dans le code source, hors des chaînes. Je pensais que l'encodage
accepté par les compilateurs/interpréteurs était strictement limité au
ASCII-7 car le plus compatible entre tous les encodages.

Ma question ne remet pas en cause le travail ou la question de Pierre,
mais en général, cela peut-il affecter la lecture ou exécution d'un
binaire " francisé " sur un système russe ou thailandais ? ou même faire
en sorte que le source soit irrécupérable sorti de l'environnement local
de l'auteur ?

C'est bien le problème que veut éviter native2ascii à en juger par son
nom ?

--
Hervé