Re: nom de classe Java avec accents

 --- Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> wrote: > Bonjour,

> d'un
> compile
> CribleEratosthène

> si
> l'ordre.
>
> Et il existe une manière simple de changer l'encodage d'un grand
> nombre
> de fichiers ?

Il y a l'utilitaire native2ascii inclus dans le JDK.
On peut d'ailleurs lire dans la doc de native2ascii que le compilateur
prend en entree des fichiers aux format latin-1 et/ou codes unicode
(notation \udddd). Il ne prendrait donc pas l'UTF-8 ...
A approfondir !

    Francois.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...