Re: nom de classe Java avec accents

Bonjour,

> D'après mes souvenirs de la spec du langage Java, ça doit marcher si
> tes fichiers sont sauvées en UTF-8, et pas en iso-8859-1. Convertit
> tes fichiers en UTF-8, recompile et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Et il existe une manière simple de changer l'encodage d'un grand nombre
de fichiers ?

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : Les fonctionnaires sont un peu comme les livres
 d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le
 moins. George Clémenceau]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr