nom de classe Java avec accents

Bonjour à tous,

J'utilise une potato 2.2r6 + Java en version j2sdk 1.4.0. J'ai un ennui
avec les noms de classe, et je suppose que cela provient d'un problème
de ma configuration française, mais je n'en suis pas sûr. Lorsqu'une
classe comporte un caractère accentué, elle compile bien mais si je
tente de l'exécuter :
# java CribleEratosthène
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: CribleEratosthène

Il suffit de retirer le "è" par un "e" pour que tout rentre dans l'ordre
mais cette solution n'est pas réalisable dans mon contexte : plusieurs
centaines de classes :-(.

Pour information, j'utilise le paquet "language-env" pour passer en
configuration française et, à ma connaissance, sa seule action est de
mettre "LANG" à "french".

Je suis vraiment très ennuyé. Si quelqu'un pouvait m'apporter ses
lumières... Merci !

A+

[CITATION ALÉATOIRE : À quelque chose malheur est bon. Surtout celui des
 autres ! Françoise Dorin]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr