DHCP + Tasksel-Gnome

Hello tous :)

1) En chargeant PGI (Progeny Graphic Installer) apt à installé pas mal de
paquets dont dhcp-client (je suis en monoposte sous woody). Pendant la
config de dhcp-client, je n'ai pas fait attention à la boîte de dialogue
qui proposait "localdomain.fake" comme nom de domaine de la machine (à
laquelle j'ai donné le nom de "metis"). Au lancement de Gnome, j'ai un
message d'erreur disant que "metis.localdomain.fake" doit être corrigé
dans /etc/hosts. Dois-je corriger par "metis"?

2) en lançant tasksel-gnome et en cochant n'importe quelle tâche, ce sont
les mêmes paquets qui sont proposés (une vingtaine), dont lpr (alors que
j'ai installé lprng). Un apt-get -u upgrade montre qu'aucune mise à jour
n'est disponible pour Woody (because woody est gelé). Quelqu'un sait-il
quelle pourrait être la raison de ce décalage entre l'offre de tasksel et
l'absence d'offre de apt-get upgrade?

Merci aux bonnes fées de se pencher sur ces questions :)

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».