Re: PRocmail et regles de filtrage

Le Sat, Jun 22, 2002 at 05:23:09PM +0200, Lucas Nussbaum  telescripta:

> :0
>
>         :0:
>
> [...]
> }
>
> suffit, en fait.
>
> lucas

moi pour trier les listes debian j'ai :
(ça vient pas de moi, je l'ai pompé je ne sais plus ou..)

#La règle suivante, assez impressionnante, permet d
#e trier en un seul coup tous les courriers arrivant de lis
#tes de diffusion similaires. L'exemple typique en est les
#listes de diffusion du projet Debian, auxquelles la règle fa
#it référence (mais cela pourrait fonctionner aussi pour les listes
FreeBSD ;-) :

:0 H
* ^X-Mailing-List:.*[<].*lists\.debian\.org[>]
* ^X-Mailing-List:.*[<] *\/[^ ][^@]*
$MATCH

Chez moi ça trie les listes debian-user-french, et debian-security dans
des fichier eponyme.

  Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.
  Par contre, ma souris a 102 boutons, c'est pas toujours pratique.
  -+- OG in: Guide du Cabaliste Usenet - Le mulot contre attaque -+-