Re: Gnome desktop

Le Sun, Jun 23, 2002 at 04:58:27PM +0200, Jean ROBERT ecrit :
>  J'ai un petit problème sur mon bureau gnome, en root cela fonctionne
> normalement, mais avec un tuilisateur, j'ai les fenètres debian  vertes
> qui s'ouvre a la place de celle de Gnome. Avant cela  fonctionnait
> bien, j'ai du faire une bétise. Quelqu'un sait'il d'ou  cela vient ?
Verifie que ton user n'a pas de fichier .xinit ou .xsession dans son
repertoire perso.
Regarde le contenu de son fichier .wmrc, c'est le window manager par
defaut de l'utilisateur. Tu peux le changer a la main, mais le mieux est
de commencer a te connecter avec l'utilisateur, et, AVANT de valider le
mot de passe, tu choisis dans les menus de GDM ou KDM le window manager
que tu souhaites. Il te proposera de l'enregistrer comme nouveau choix
par defaut.
--
(0> Francois Cerbelle            <O)          |\      _,,,---,,_
//\ mailto:francois@cerbelle.net /\\    ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_