Re: [HS] Une signature pour un Blender sous GPL m'sieu dames...

On Sat, Jun 22, 2002 at 09:22:38PM -0000,
stephane@isnard.net wrote:
> j'y comprend certainement pas grand choses, mais quelle
> est la valeur d'une petition sur le net ? Je veux dire que
> dans la mesure ou je peux mettre n'importe quel nom ou
> adresse, je peux signer le nombre de fois que je veux sans
> identification serieuse !! Donc j'ai tendance ? dire (sans
> vouloir blesser personne !!) que ca n'a pas de valeur ! je
> me trompe ??

Y'a des gens qui vérifie l'identité des personnes qui
signent les "vraies" pétitions (celles signées sur papier)?
Ça me parait pas très different. C'est simplement plus
facile de remplir une petition electronique avec un script :-)

/Y