lm-sensors sur Abit KG7

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à utiliser lm_sensors sur
une Abit KG7.
Pour ma part, j'ai installé:
	libsensors-dev
	sensord
	lm-sensors-source
	sensors
	i2c-source
	lm-sensors
	libsensors1
J'ai ensuite recompilé mon noyau (2.4.18) en incluant les modules i2c.
Puis je suis allé dans /usr/src/modules/lm-sensors pour faire
	make et make install.
Tout s'est bien passé, je reboote.
Je lance sensors-detect pour voir ce qu'il faut que je load comme
modules. Celui-ci m'indique i2c-viapro et eeprom.
Après avoir suivi la procédure, les modules sont chargés sans erreurs.
Seulement si je lance sensors, il ne m'affiche que ça:
	root@passoire~|#: sensors
	eeprom-i2c-0-53
	Adapter: SMBus Via Pro adapter at 5000
	Algorithm: Non-I2C SMBus adapter

	root@passoire~|#:
Après vérifs des spécifications de la carte-mère, je vois que le chipset
est AMD761(northbridge) et VIA686B(southbridge).
J'ai donc essayé avec le module via686a, mais là il détecte carrément
rien.
Alors si quelqu'un à quelques infos à me fournir, je suis preneur.
Pour info, je suis en Sid avec un kernel 2.4.18 et lm-sensors 2.6.2
Merci
--
assert(cafeine < 50 * EXPRESSO); // Lethal dose?