Re: [HS] Une signature pour un Blender sous GPL m'sieu dames...

j'y comprend certainement pas grand choses, mais quelle est la valeur d'une
petition sur le net ? Je veux dire que dans la mesure ou je peux mettre
n'importe quel nom ou adresse, je peux signer le nombre de fois que je veux sans
identification serieuse !! Donc j'ai tendance à dire (sans vouloir blesser
personne !!) que ca n'a pas de valeur ! je me trompe ??

Ca me touche d'autant plus  que ca me dirai bien aussi que Blender passe sous
GPL ;-)

On Sat, 22 Jun 2002 23:18:46 +0200 Glenux <warbrain@netcourrier.com> wrote:
>Ce n'est pas très Debian (mais ca pourrait le devenir)
>imaginez que votre logiciel de 3d préféré passe sous GPL...
>(et soit inclus dans notre distrib préférée, arrg je reve :o)
>
>Ci-join le mail original pour pétitionner et pour que le rêve devienne
>réalité :)

Ne perdez pas de temps! Inscrivez-vous dés aujourd'dhui et participez á
notre concours pour remporter un CHEQUE-CADEAU d'une valeur de 25.000 FRF
dans le magasin en ligne HABURI.COM - CLIQUEZ ICI :
http://www.adpepper.dk/adpepper/mail/mail.asp?id=nameplanetfr&c=fr