Re: [phpmyadmin] droits d'un utilisateur mysql

Le ven 21/06/2002 à 13:35, Stephane Leclerc a écrit :

> Par contre, je crois que pour donner le droits de créer une base, tu es
> cuit. Si tu lui donnes, du coup, il verra les autres bases et il aura des
> droits sur ces bases.

oui, c'est bien ce que je pensais alors, c'est pour ca que j'ai posté,
j'ai buté sur ce probleme ...

merci pour la réponse. Je les créerais en tant qu'admin quand le besoin
sera venu

grégoire

--
Un monde plus profond que l'astre, c'est l'atome.
Victor Hugo