Re: [ Potato --> woody ]

On Fri, 21 Jun 2002 11:27:17 +0200
STOJICEVIC Edi EXPSIA <Edi.Stojicevic@socgen.com> wrote:

> Salut,

> Je me posais la question suivante :
>
> J'ai deux images iso de la woody sous la forme:
>
> woody1.iso & woody2.iso
>
> je voulais savoir s'il était possible de mettre
> à jour une potato à partir de ces deux fichiers.
>
> je ne dipose pas de graveur sous la main et ces
> deux images sont sur cd-rw.
>
> Une option pour apt existe-t-elle ?

Je n'utilise pas les CD-RW mais si tu en as, tu dois savoir monter ce
disque avec le format adapté. Donc si tu le montes correctement, les
images iso gravées dessus devraient apparaître comme de simples fichiers
dans le système de fichiers.

Après tu fais un :

mount -t iso9660 -o ro,loop=/dev/loop0 fichier.iso /cdrom/

Et tu peux utiliser ton image iso comme si c'était un CD. Tu auras par
contre certainement besoin de démonter et monter les CD a la main quand
dselect ou apt-get aura besoin de changer de CD.

ATTENTION, je l'ai jamais fait. C'est juste une possibilité qui me semble
logique.
Olivier.

--
  Olivier Crouzet