Re: [ Potato --> woody ]

Le vendredi 21 juin, à  11h27 STOJICEVIC Edi EXPSIA a ecrit :

> Salut,
>
> Je me posais la question suivante :
>
> J'ai deux images iso de la woody sous la forme:
>
> woody1.iso & woody2.iso
>
> je voulais savoir s'il était possible de mettre
> à jour une potato à partir de ces deux fichiers.
>
> je ne dipose pas de graveur sous la main et ces
> deux images sont sur cd-rw.
>
> Une option pour apt existe-t-elle ?

si tu dispose d'un noyau avec l'option loopback tu peux monter ces
images comme si c'etait un vrai CD grave, ca ne doit donc pas poser de
problemes :o)

--
aurelien

------
La dévotion trouve pour faire une mauvaise action des raisons qu'un
simple honnête homme ne saurait trouver.
		-- Montesquieu, Charles de