Re: francais ou anglais

Le jeu 20/06/2002 à 20:20, Alain Tesio a écrit :

> Bien sûr qu'on peut simplifier, parfois présenter les choses autrement,
> avoir des choix préféfinis qui automatisent différents profils, etc.
> n'empêche que ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit en mode graphique.

Non, mais les choix et automatisations sont nécessaires (ou presque) au
débutant et apprécié de ceux qui sont pressés.
J'ai installé une fois une Libranet, en gros c'est une install classique
avec moins de questions. Ca m'a pas gêné, au contraire (sauf la fois ou
j'ai voulu installer sur une machine tout SCSI parce que ça n'était pas
prévu dans le noyau mais c'est un autre problème).

L'interface graphique est à mon sens un simple plus, agréable et quelque
part une façon de montrer qu'il n'y a pas que windows et que linux n'a
pas besoin d'être spariate pour être efficace.

Régis.