Re: francais ou anglais

> c'est déjà pas mal cf ce que tu dis ensuite :

Pas vraiment, je crois que ce sont des problèmes beaucoup moins
superficiels que l'installateur graphique :

- d'abord un problème "marketing", on ne trouve pas Debian à la FNAC donc
  il faudrait compenser avec des méthodes d'informations (celles qui sont
  gratuites) utilisées par les boîtes commerciales, press releases pour une
  nouvelle version sur des sites avec une diffusion plus large que DLFP
  et Slashdot, références de gros utilisateurs pour donner une crédibilité
  aux gros "décideurs" qui n'y connaissent rien, etc.

- que les utilisateurs de Debian luttent contre le discours qui la présente
  comme une distribution uniquement pour expérimentés ce qui n'est à mon
  avis pas justifié

Alain