Re: packages SID sur Woody

Le Thu, 20 Jun 2002 13:41:06 +0200
fbothamy@mail.dotcom.fr écrivait :

[...]

> Il y a un problème à utiliser cette méthode : c'est que cela n'utilise
> pas les dépendances de sid et peut donc échouer si une librairie (ou
> une version donnée) requise n'est présente que dans sid et pas dans
> woody.

Tout à fait.

> C'est pour cela que l'on préfère utiliser l'option « -t unstable »
> qui, elle, va chercher dans sid les dépendances nécessaires
> non-résolues dans woody.

Le script est donc à modifier comme ceci (par ex.) :

#!/bin/sh
#
# Paquet nécessaire : apt-show-versions

BRANCHES="testing unstable"

for branche in $BRANCHES; do

	paquets_branche=`apt-show-versions -b -u | grep /$branche | awk -F/ '{print $1}'`

	apt-get install -t $branche $paquets_branche

done