probleme installation reseau avec Woody

Bonjour,
J'ai eu un probleme bizzare avec l'install reseau de Woody. En effet apt a
été initialement configuré pour recupérer les paquets de la distrib stable
et non testing (status actuel de Woody non ?). Le resultat est que le
dselect initial présente l'installation d'un system potato. J'ai résolu le
probleme en modifiant les sources apt a la volée pendant l'install. Pour
info j'ai lancé l'install avec les disquettes ide-pci. Qqun a une
explication ?

Yann