email-addresses (suite)

Bonjour,

    J'ai décidé de changer de MTA car je ne suis pas venu à bout de la
configuration du premier... Je reviens donc au problème initial qui avait
motivé cet opportunisme vain (malheureusement), et rappelle l'état de mon
système : Debian Woody (up-to-date), configuration construite lors de
l'install (bien pratique, bravo Debian !). Les mails fonctionnent très bien
lorsque je les pêche sur le pop avec fetchmail-ssl, les mails sortants
fonctionnent aussi mais je voudrais réécrire mon e-mail car le défaut est
laid et n'est pas fonctionnel (un reply par exemple n'aboutit pas sur les
mails sortants, pas pratique...). Je voudrais donc changer
bdaix@Pulsar.resI.insa-lyon.fr en Boris.Daix@insa-lyon.fr, simple et plus
efficace... J'ai donc modifié le fichier /etc/email-addresses comme suggéré
partout, mais ça ne marche toujours pas ("exim -brw bdaix" confirme bien le
problème, aucune réécriture). Mes fichiers de config sont disponibles sur
demande, en voici quelque extrait :

-----------------------extrait /etc/exim/exim.conf
## peut-être serait-ce le problème ? :
*@Pulsar.resI.insa-lyon.fr ${lookup{$1}lsearch{/etc/email-addresses}\
    {$value}fail} frFs
end
-----------------------fin /etc/exim/exim.conf

Et, plus court,

-----------------------/etc/email-addresses
bdaix: Boris.Daix@insa-lyon.fr
-----------------------fin /etc/email-addresses

Je n'ai pas touché au /etc/exim/exim.conf après l'avoir construit par la
config lors de l'install, j'ai juste ajouté la ligne susmentionnée dans
/etc/email-addresses. Je précise qu'aucun utilitaire de mise à jour n'est
nécessaire à exim pour prendre en compte les nouvelles lignes de ce fichier
(/etc/email-addresses), ce qui est étrange mais spécifié comme tel (sauf
grossière erreur) dans la doc, très bien mais bien trop fournie pour une
utilisation simple...

Je remercie par avance toute personne ayant quelque idée à me donner...

Boris