Re: Mise à jour des packages (was Re: Clavier)

Le Mardi 18 Juin 2002 21:43, Matthieu Moy a écrit :
> [...]

Et ben je t'en présente un, Moi. Faut dire que c'était une Progeny, mais je
n'en pouvait plus de ne pas avoir de son sur mon portable.

> j'ai vu  qu'apt avait  été porté au  format rpm,  et que urpmi  est un
> équivalent  développé  par Mandrake,  spécifique  au  rpm. Est-ce  que
> quelqu'un  sait  si  ça  marche  aussi bien  qu'avec  Debian  (apt-get
> dist-upgrade, etc ...).

urpmi.update, urpmi.addmedia, etc...
Comme pour Debian, des gens travaillent tous les jours a améliorer la base.
Entre la 7.2 et la 8.2 c'est le jour et la nuit.

A+
CPHIL

--
L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
	-- Coluche