[mgomard@opsion.fr: info]

Someone please deal with this...

----- Forwarded message from Miguel  Gomard <mgomard@opsion.fr> -----

Delivery-date: Tue, 18 Jun 2002 11:29:34 +0200
From: "Miguel  Gomard" <mgomard@opsion.fr>
To: <owner@bugs.debian.org>
Subject: info

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce mail; peut-?tre pourrez vous m'aider ou
bien le transmettre ? une autre personne.

J'ai vu que la Debian était portée sur architecture PowerPC: moi-m?me
j'aimerais faire un petit OS pour cette architecture. Or je ne connais
pas la procédure de boot de la machine (en faît, tout ce qui concerne le
firmware) et je n'arrive pas ? trouver des infos concr?tes sur le sujet.

Pouvez-vous m'indiquer un lien, une personne qui me permettrait d'en
connaître d'avantage et ainsi, de pouvoir commencer mon ouvrage ? De
plus, si vous avez de la doc sur la gestion de la mémoire (segmentation)
d'un PowerPc, je suis preneur !

Cordialement,
Miguel gomard

----- End forwarded message -----