Samba et partages de comptes

Salut la liste,

J'essaye actuellement de me mettre en place un serveur Samba
authentifié, permettant de partager des comptes unix.

J'ai donc mis ça dans mon smb.conf (pour ne citer que ce qui est
intéressant) :
[global]
   security = user
   encrypt passwords = false
   socket options = TCP_NODELAY
[homes]
   comment = Home Directories
   browseable = no
   path = /home2/%S
   writable = yes
   create mask = 0700
   directory mask = 0700

Configuré comme ça, rien ne passe. Si j'essaye d'accéder à
\\serveur\toto, il me dit que le partage n'existe pas.
Je suis donc passé en "security = share", et là, surprise :
ça marche avec smbclient. Par contre, ça ne marche toujours pas avec
Windows 98, qui me sort que le mot de passe n'est pas bon.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org