Re: pb de newbie avec Gnome (limite HS)

> Alors ma question est: est-ce que gnome doit obligatoirement être couplé à
> un autre wm style sawfish ou est-ce que je peux y arriver sans
> J'ai bien un peu cherché dans la doc mais j'étais vite perdu!
Oui :) Gnome n'est qu'un gestionnaire de bureau. C'est au rôle du window
manager de gérer l'agencement des fenêtres, leur taille, ... Il est donc
normal que tu sois obligé d'en utiliser un :) Sawfish est juste le WM
utilisé par Gnome par défaut, mais tu peux installer celui que tu veux
(WindowMaker, Enlightenement, ...)

--
Intelligence is like underwear, everyone should have it, but we shouldn't show it off. - Gene Petret