Re: problème de xterm

bonjour,

a propos des options de rxvt ou xterm, je voudrais lancer des
xterm avec une plice un peu plus grande. Pas de probleme une fois
que j'ai deja lancé le xterm, Shift + me fait ca tres bien.
Par contre si je veux le faire des le demarage du xterm je trouve
pas la bonne commande.
Dans le man il parle de -fs (font size) qui me parraissait pas
mal mais un xterm -fs 15 ne fait rien...

max