controleur raid et Debian

Bonjour,
Nous tentons depuis quelques jours un collègue et moi d'installer un
serveur dhcp sur une machine disposant d'une carte Abbit elle-même
équipée d'un controleur raid (et donc de deux H.D.) et d'un processeur
Duron.
Nous avons trouvé sur le site du constructeur une disquette d'install,
des drivers ainsi qu'un noyau précompilé pour RedHat 7.2, mais rien sur
Debian.
Nous sommes parvenus à installer la RedHat (avec bien du mal car bien
que le processeur soit un Duron, il fallait utiliser les disquettes pour
Athlon) de façon à ce qu'elle prenne en charge le raid.
En revanche impossible de faire fonctionner le DHCP.
Je serais bien tenté d'installer une Debian, je pense que la Debian edu,
bien que packagée pour une station de travail, peut très bien devenir à
force d'apt-get install un serveur, seulement voilà, comment lui faire
prendre en compte le raid matériel afin qu'il y ait un mirrroring
permanent (mis à jour instantanément) du premier disque sur le second ?
Suffit-il de recompiler le noyau d'une certaine façon, y-a-t-il un patch
à ajouter  et si oui lequel ?
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.revolink.com