recompilation du noyau 2.4 puis modconf

Salut à tous,

J'ai un portable sous Woody avec noyau 2.4.18.
Il fonctionne bien , il va sur le ninternet, il voit le réseau local.

Ensuite je fais un dselect pour ajouter les sources du noyau 2.4.18 parce
que j'ai une modification mineure à faire. J'installe le package, et il me
sort un /usr/src/kernel-source-2.4.18.tar.bz2

cd /usr/src
bunzip2 kernel-source-2.4.18.tar.bz2,
tar -xvf kernel-source-2.4.18.tar
mv kernel-source-2.4.18.tar linux
cd linux
make xconfig

j'ajoute le support pour SLIP et CSLIP dans le noyau (dans la section
Network Device Support)
j'enlève au passage le support du SCSI parce que sur mon portable y doit pas
y en avoir beaucoup

j'enregistre ma nouvelle config.

make dep
make clean
make bzImage
make modules
make modules_install
make bzlilo

je reboote.. miracle ca tourne.. sauf que je vois que j'ai perdu ma carte
réseau.. groumpf!

je lance :

modconf

et là il ne me propose plus aucun module... Il se lance, mais c'est vide la
liste des modules

On m'avait conseillé de réinstaller modconf, le dernier en date ou plutôt,
celui de la woody... bref, j'ai réinstallé le bignou, mais modconf est
toujours vide...

Qu'est-ce que j'ai raté?