Re: Re: Debian pour débutants (philo)

On Tue, 11 Jun 2002 12:05:01 +0200, Robert Nadot wrote:

>     - Debian devrait offir une version de base conçue pour ceux qui
>       débutent, avec une installation du matériel type Plug&Play et
>       comprenant la bureautique classique, ce que Windows offre ;

regarde le boulot du projet acpi4linux
c est pas juste la gestion des batteries ... cela comprends une refonte
du noyau pour un support plug&play complet .
Seulement c est long a faire donc aidez les :)

de mon cotéje teste leur projet (essentiellement pour l ocpm) et il
semble que le support de boutons de veille (ou tte autre facon : cron ..)
soit presque achevé

prochaine etape le P&P justement :)