configurer mailman avec exim

bonjour a tous

j'essaye de configurer mailman sur ma machine me servant de serveur mail
(ma passerelle vers internet) , avec exim.

je suis en woody

j'ai installé exim, juste changé la config au niveau du relay pour
autoriser ma machine perso sur le reseau local a envoyer des mails

j'ai installé mailman, et créé une nouvelle liste test avec :

# newlist test

il me demande d'ajouter des lignes dans le fichiers d'aliases

j'ajoute dans /etc/aliases :

## test mailing list
## created: 12-Jun-2002 root
test:                    "|/var/lib/mailman/mail/wrapper post test"
test-admin:              "|/var/lib/mailman/mail/wrapper mailowner test"
test-request:            "|/var/lib/mailman/mail/wrapper mailcmd test"
test-owner:              test-admin

je recois le mail de confirmation de la création de la liste "test"
(ce qui veut dire que la redirection vers test-owner vers test-admin
puis vers "|/var/lib/mailman/mail/wrapper mailowner test" fonctionne).

si j'essaye de m'inscrire en envoyant un mail a
test-request@zwiffer.dyndns.org, ca ne marche pas.

de plus cron me balance un mail d'erreur tous les quarts d'heures
contenant :

2002-06-12 09:53:03 17I2PM-0005sU-00 Neither the system_aliases director
nor the address_pipe transport set a uid for local delivery of
|/var/lib/mailman/mail/wrapper mailcmd test

qu'est ce qui ne va pas ?

merci d'avance pour votre précieuse aide

grégoire
--
IBM : I Buy Macintosh