CUPS

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec cups... En effet, j'utilise cups sur mon
serveur linux et sur ma workstation linux. L'imprimante est directement
connectée à mon serveur (Debian stable) et fonctionne parfaitement à
partir de celui ci. Le probleme c'est qu'elle ne fonctionne PLUS depuis
ma workstation (Debian unstable). J'ai le message suivant dans
l'assistant de configuration web : "Print file was not accepted
(client-error-bad-request)!". J'ai beau vider la file d'impression sur
le client et sur le serveur et redemmarer les services, ca ne change
rien :'((( Quelqu'un aurait-il une piste ?