Re: Debian pour débutants (philo)

Le Mardi 11 Juin 2002 19:10, Grégoire Cachet a écrit :
> [...]

Moi j'aime bien GNUcash, c'est une affaire de goûts.

Par ailleurs, MSMoney fonctionne sous Wine, en tout cas la version que j'ai
testé pour une amie n'a posé aucun problème.

NOOOOOOOOOOON. Même pas dans mes pires cauchemards.

> laquelle ? Mandrake ? les utilisateurs n'en sont pas content

Si.

> c'est un service commercial,

Et pas Windows ?

> ca a l'air de marcher tres mal.

Euh, j'utilise Debian et Mandrake et je suis souvent effaré de voir sur la
liste Debian des utilisateurs qui se battent avec des problèmes qui roulent
paisiblement sur Mandrake depuis longtemps.
Les Mandrake 6.x marchaient mal, les 7.x mieux, les 8.0, 8.1, 8.2 sont très
bien.

> Non je pense qu'il
> faut continuer l'esprit du logiciel libre sur ce point : le bénévolat,
> chacun partage sont expérience.

Ça va pas la tête. Le bénévolat, c'est bien pour qui a le temps, mais les
informaticiens doivent gagner leur croute.
Proposes-tu le bénévolat comme modèle économique pour le batiment ?
Après tout, si on est pas pressé d'avoir un toît, ça couterait beaucoup moins
cher.

A+
CPHIL

--
	Pittsburgh Driver's Test

(8) Pedestrians are

	(a) irrelevant.
	(b) communists.
	(c) a nuisance.
	(d) difficult to clean off the front grille.

The correct answer is (a).  Pedestrians are not in cars, so they are
totally irrelevant to driving; you should ignore them completely.