HTML dans Emacs

Bonjour,

Sur mon portable j'édite mes fichiers HTML avec Emacs 20.7.2 et j'ai un
mode SGML très complet, qui fait tout sauf le café. Il ajoute même
l'instant de dernière modification à la fin des fichiers. Les menus
déroulants de ce mode sont:

Buffers Files Tools Edit Search SGML Modify Move Markup View DTD Help

Sur mon fixe je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, je me retrouve avec un
mode simplet appelé HTML-helper dont les menus déroulants sont

Buffers Files Tools Edit Search HTML Help

À l'aide, quels paquets dois-je supprimer et installer pour me retrouver
dans la situation initiale ,

--
Nicolas LE NOVÈRE
Récepteurs et Cognition,   Institut Pasteur,    75724 Paris cedex,   FRANCE