Re: HTML dans Emacs

le Tue, 11 Jun 2002 12:37:56 +0200 (CEST)
"Nicolas Le Novere" <lenov@pasteur.fr> a tapoté :

> [...]
>
> Sur mon portable j'édite mes fichiers HTML avec Emacs 20.7.2 et j'ai
> un mode SGML très complet, qui fait tout sauf le café. Il ajoute même
> l'instant de dernière modification à la fin des fichiers. Les menus
> déroulants de ce mode sont:
>
> Buffers Files Tools Edit Search SGML Modify Move Markup View DTD Help
>
> Sur mon fixe je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, je me retrouve avec
> un mode simplet appelé HTML-helper dont les menus déroulants sont
>
> Buffers Files Tools Edit Search HTML Help
>
> À l'aide, quels paquets dois-je supprimer et installer pour me

tu as installe 'html-helper-mode' et celui-ci se lance par defaut a
l'ouverture d'un fichier portant une extansion .htm ou .html

tu peux utiliser le mode sgml et garder html-helper-mode en le
lancant a la mano sous emacs 'Mx sgml-mode' où M = echap ou alt

sinon,
$ apt-get remove html-helper-mode
devrai suffire pour t'en debarrasser definitevement :)