Re: Debian pour débutants

> PS : je suis pas d'accord sur le fait de mettre wmaker car la distance
> ergonomique avec ce qu'on trouve sous Win ou Mac est trop grande,
> préférer par exemple icewm (menu en bas a gauche + barre en bas comme
> sous win) ou éventuellement KDE... mais c'est un détail vite réglé.

Ici j'utilise oroborus (windows manager) + fspanel (barre des taches).
Ca démarre très vite même sur des pentium166mmx, c'est trivial à
configurer et les gens n'y voient que du feu.

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf.org> | www.auf.org | www.refer.sn
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar