Un logiciel *simple* pour gérer un site Web de travail

[C'est assez oeuf tropiques, mais j'ai une excuse : c'est pour
installer sur une machine Debian.]

Voici un mini-cahier des charges pour le système de publication (WCM)
Web dont j'aurai besoin pour un projet international dont beaucoup de
membres ne savent pas que tout le monde n'a pas MS-Word.

1) Pouvoir déposer des fichiers quelconques (.pdf, .dvi, .txt et même
.html)

2) Pouvoir ajouter/retirer des objets depuis un simple navigateur Web
(s'il y a en plus d'autres méthodes, c'est parfait, mais certains
membres n'auront que MSIE sur MS-Windows). SSL obligatoire.

3) Utiliser un logiciel standard, pour ne pas avoir à maintenir une
application spécifique (pas de bricolage PHP local).

4) De préférence, avoir accès à un historique (modifications, ajouts,
etc).

5) Pouvoir mêler pages classiques (faites avec un outil de
"templating" comme WML) et pages du système de publication ci-dessus.

SPIP <URL:http://www.uzine.net/spip> semble mal armé pour 1). Il est
en outre mal internationalisé. Sympa/WWS
<URL:http://listes.cru.fr/sympa/> pourrait convenir. PHP Nuke
<URL:http://www.phpnuke.org/> a trop de failles de sécurité. CVS+SSH
<URL:http://www.freenix.org/curiosite/cvs.html#E4> couvre bien 4) mais
pas 2). Autres suggestions bienvenues mais pas d'usine à gaz qu'il
faut passer deux semaines à configurer !