Re: Linux c trop cool!!!!!

> Faux ! Exchange 2000 (sur un windows 2000) va etendre le schema comme tu
> le ferais les applications Libre que tu sites  !
qu'entends tu par "étendre" ? parce que si c'est simplement rajouter des
attributs, ce n'est
pas un problème, ce qui fonctionnait fonctionne toujours. Et ca laisse libre
champs à un meilleur
support pour les prochaines versions des logiciels.

> Avec un Exchange 5.5 (sur nt ou 2000) va utiliser son propre serveur ldap
> (oui ce n'est pas la version la plus recente d'exchange, et oui il
> fonctionne avec 2000).

la encore, on s'en fout des vieux Exchange, comme des vieux windows,
sinon on se met  à comparer des vieux trucs, et ce n'est pas le problème.
Je ne fais pas de comparatif pour ou contre windows, j'essaie d'exprimer des
idées, qui apparement
ont du mal à passer..

> Je n'ai vraiment pas le temps de répondre à tes mails, mais la plus part
> de tes exemples sur lesquel j'ai une experience contiennent des erreurs ou
> des omissions. (J'ai pris celui la car c'etait l'un des plus facile a
> démonter... manque de temps quand tu nous tiens ;) )

MMh, je suis désolé d'avoir parlé de choses que je ne connaissais mal, voire
pas
(je suppose que les erreurs sont du coté de windows..), mais le message que
j'essaie de
faire passer est toujours le meme, que windows soit completement homogene ou
non,
le fait est que la tendence de windows est l'homogeinisation, celle de linux
a tres long terme aussi, mais a moyen terme,
est de laisser libre court à l'imagination des codeurs...
vive le folklore ;-)

sam