[HS] Re: Linux c trop cool!!!!!

> Ils le sont ! Je peux débrancher mon clavier français et coller un
> clavier serbo-croate à la place l'ordinateur n'y verra que du feu
> (l'OS non plus d'ailleurs).

avec l'USB, de nos jours, on n'est sûr de rien... ca ne m'étonnerait pas
que si je branche un clavier serbo-croate sous windows, celui-ci le
détecterait
comme tel et m'installerait tout le bazar nécessaire..
m'enfin, je vois plus du tout le lien avec le troll du début ;-)
et ne commencons pas un nouveau troll... je ne dis en rien que
l'autodetection est un
reve, la ct une blague à part.. (on ne sait jamais..)

Sam