Re: Linux c trop cool!!!!!

Alors là, je souris ;-)

At 16:37 30/05/2002 +0200, Sami Dalouche wrote:

> Ça ressemblera finalement à une ligne de commande Unix.

Ca ressemblera finalement à une ligne de commande, mais si je cite avec '|',
c'est justement
parce que je suis sous windows pour la simple raison que je n'ai pas réussi
à trouver un schéma
correct pour exporter mes contacts outlook sur ma base LDAP..

Tu commence toute une reflexion autour des codes linux qui vont dans tous les sens et le manque de standard. Tu nous présente Microsoft comme produit "bien pense par des ingenieurs" (comme si, on n'en rencontrait jamais d'ingenieur sous linux !)
Tu nous présente Microsoft comme produit homogène
Et tu nous dis que tu ne peus pas exporter tes contacts outlook.
Mais tu crois que c'est de la faute de Linux. Tu est en plein coeur de problème, chez windows tout est caché, rien n'est standarisé et les migrations sont tres "chiante" à réaliser.
Si ton système était un peu plus ouvert, tu n'aurais pas de tracas de ce genre.

PS: un ingenieur peut être tres bête comme n'importe qui.
PS2: je donne plus de qualités aux chercheurs.
PS3: pas de polémiques.
@+
cordialement.

mon but est de me débarrasser de toutes mes applications windows, mais la
tâche n'est pas facile, quand
on voit qu'il n'y a aucun standard, et qu'un mauvais choix pourrait me
couter d'avoir à retapper tous mes
contacts à la main dans le futur, ou d'écrire un script perl immonde pour
migrer mon schema, parce que
celui que j'utilise n'est plus utilisable, ou pour tout autre raison..
et Outlook a du mal à préfixer toutes les lignes par ">"...
J'aurais certes pu mettre des ">", sauf que comme j'utilise un clavier
américain configuré en tant que clavier
francais, il me manque une touche.. justement, celle-là.. alors tapper
alt-62 pour tapper un caractère, ce n'est
pas vraiment pratique..
alors je me débrouille autrement.... ;-)

Sam

PS: Si les claviers étaient standardisés.....