Re: Windows manager

Le Wed, 29 May 2002 01:43:42 +0200
"riton" <f.riton@online.fr> écrivait :

> salut

Salut,

> windows maker c'est bien beau mais j'aimerais bien pouvoir metre autre chose.
> comment installer d'autre environement ?
> et comment configurer le serveur X pour qu'il prenne le bon au demarage?
>
> merci d'avance
> et excuser l'orthographe qui est lion d'etre mon point fort

Comme tu as l'air de débarquer ici, et avant que tout le monde propose sa
solution, tu peux aller consulter les liens qui suivent.

Pour ta question sur le « bon démarrage » :

   http://savannah.gnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq012.html

Pour l'orthographe :

   http://www.portail.lettres.net/j__grammaire_et_orthographe.htm

Pour bien répondre à un message sur une liste de diffusion :

   http://www.idealx.org/fr/doc/mail/mail-7.html

Pour faire moins de bruit sur cette liste :

   http://dpt.tuxfamily.org/docs/debian-user-french/debian-user-french.html

Bonne lecture!

A++

                                                           Nicolas