Re: Windows manager

On Wednesday 29 May 2002, riton wrote:

> windows maker c'est bien beau mais j'aimerais bien pouvoir metre autre chose.
> comment installer d'autre environement ?
> et comment configurer le serveur X pour qu'il prenne le bon au demarage?
Blackbox est dans le style WindowMaker. J'aime bien.
Tu peux éditer un ~/.xsession et mettre dedans les lignes qui vont bien, par
exemple :

# variables
LANG=fr_FR@euro
LC_TIME=fr_FR@euro
export LANG LC_TIME

xbindkeys

exec /usr/local/bin/wmaker

Tu dois rendre ce .xsession exécutable.

ou pour blackbox, enlever la ligne sur wmaker et la remplacer par
l'exécutable du lancement de blackbox (/usr/bin/blackbox). Rajouter
éventuellement les lignes de démarrage des applis que tu veux voir lancer à
ta connexion (xbindkeys ?, bbkeys ?, bbdate ?)
--
jean-michel