Re: [very HS] Est-il possible d'upgrader le CPU d'un Power Mac G4 ?

On 27 May 2002, Dabowl wrote:

> Bonjour,
>
> Désolé pour ce mail very HS, mais mon ami Google ne me trouve pas les
> infos que je cherche.

tu as mal cherché...
<URL:http://www.xlr8yourmac.com/>

> Depuis quelques mois j'utilise Debian (woody) sur mon G4 400 Mhz, et je
> commence à trouver cette machine un peu lente ;)
>
> (A titre d'exemple pour ceux qui ne connaissent pas les macs, la
> compilation de la 1.0 RC3 de mozilla me prend 2 heures sur un G4 400
> Mhz, soit le meme temps qu'un P3 800 Mhz)

Mouarf...
je te prends ton G4 400, et je te refile mon quadra800 en échange, tu
veras ce qu'est une machine lente...

	Eric

--
 Je recherche une docmentation sur la fonction pipe et un
 exemple si possible.