Re: [very HS] Est-il possible d'upgrader le CPU d'un Power Mac G4 ?

On 27 May 2002, Dabowl wrote:

> (A titre d'exemple pour ceux qui ne connaissent pas les macs, la
> compilation de la 1.0 RC3 de mozilla me prend 2 heures sur un G4 400
> Mhz, soit le meme temps qu'un P3 800 Mhz)

Excuse-moi... tu trouves ca lent ?  Si on regarde la puissance du
processeur cadencee, on voit bien que les MAC sont 2 fois plus puissant
que les PC, surtout a cause de leur architecture (qui est RISC, les Intel
le sont aussi, mais un melange de CISC et RISC, et beaucoup de crap...)

Je suis surpris que tu t'en plaignes...

Tu es de la generation a vouloir avoir quelque chose de toujours plus
vite, toujours plus puissant? :-)

Eric