[very HS] Est-il possible d'upgrader le CPU d'un Power Mac G4 ?

Bonjour,

Désolé pour ce mail very HS, mais mon ami Google ne me trouve pas les
infos que je cherche.

Depuis quelques mois j'utilise Debian (woody) sur mon G4 400 Mhz, et je
commence à trouver cette machine un peu lente ;)

(A titre d'exemple pour ceux qui ne connaissent pas les macs, la
compilation de la 1.0 RC3 de mozilla me prend 2 heures sur un G4 400
Mhz, soit le meme temps qu'un P3 800 Mhz)

Et mon idée serait d'upgrader le CPU, et je voudrais savoir si certains
d'entres vous ont déjà fait ce type d'opération ou bien savent où
s'adresser, merci

LO

--
(o_