Re: problème avec lilo

c'est simple lilo ne peut que être installé sur le premier disque dur donc en aucun cas il ne peut être installé sur un disque esclave, ce qu'il faut faire c'est installer lilo sur le mbr du premier disque dur.

desseaux samuel wrote:

Hello!

Je tente d'installer sur un dd en esclave une debian (2.2 r5). Tout se passe bien jusqu'au moment où on arrive à l'install de Lilo: je lui demande de le mettre sur le MBR mais il refuse(à priori un problème de partition).

QQn peut-il m'aider?

Merci d'avance

Samuel