quelques questions...

Je viens d'installer Linux mais il me reste quelques questions :

1) Quelle est selon vous la meilleure interface graphique ?
2) Ma carte mère est basée sur un chipset i810. Dans modconf, j'arrive à
installer les pilotes i810_audio et i810_rng (au passage, que signifie rng
?) mais pas i810_tco. Le message d'erreur est "Failed to reset NO_REBOOT"
flag. Est-ce-que ce pilote est important ou pas et si oui, comment
l'installer ?
3) Je n'arrive pas à configurer le réseau. Je dispose d'un LAN avec un
ordinateur proxy que je voudrais utiliser pour accéder à Internet depuis
l'ordinateur sous Linux. J'ai configuré mon réseau dans
/etc/network/interfaces mais cela ne marche
toujours pas. Quand j'essaie une commande ping j'obtiens le message "Network
is unreachable". Cela a peut-être un lien avec le driver que je n'arrive pas
à installer...
4) Je voudrais pouvoir redémarrer Windows, sur /dev/hda. Quand j'ajoute les
lignes other = /dev/hda, label = HURD et alias = 3 à lilo.conf, cela ne
marche pas. Que faut-il ajouter ?

Je me contenterai de ces réponses pour aujourd'hui !!!
Merci de votre aide