Re: quelques questions...

On Sat, 25 May 2002 22:47:21 +0200
"Nicolas BONIFAS" <nicolas.bonifas@free.fr> wrote:

> Salut,
> ifconfig n'affiche rien et route m'affiche une ligne (je pense les
> titres des colonnes d'un tableau) mais rien dans ces colonnes.

Ton reseau n'est pas ocnfiguré.

 Consulte : man ifconfig, man route, man interfaces,

et Administration reseau sous Linux  edition O'REILLY

Si tu es dan la région Toulousiane, le CULte organise des conférences sur
les reseaux :

Le 8 juin : (2 modules) 1) Présentation de Webmin avec demo de conf
postfix et dns. Animateur Phillipe Coulonges 2) Démonstration et
configuration de Samba :  Animateur Jean daniel Dodin

Le 22 juin  : "je mets en place un réseau local relié à
l'Internet" Animateur Marc Thirion

Sont prévus entre sept et dec, "les reseaux wireless" et  "sécurité et
adminstration distante".

> J'ai réussi à redémarrer Windows, il fallait décommenter "prompt"
> Entre Gnome et KDE, que me conseillez-vous ?

Essayes les tous les 2 et fais toi ton opinion.

Frédéric