Re: quelques questions...

On Sun, 26 May 2002 11:53:02 +0200
"Nicolas BONIFAS" <nicolas.bonifas@free.fr> wrote:

> Salut
>
> Ma carte réseau est intégrée à la carte mère. Le chip réseau est un "82559
> Ethernet Controller". Le pilote est eepro100.o. J'ai installé ma carte
> réseau avec modconf. Est-ce-que cela suffit ?

Vérifie avec un lsmod que ton module soit bien chargé
Vérifie avec dmesg ce qui a été affiché concernant ta carte (ou regarde dans les fichiers de log)

A la rigueur tu enlèves ton module (rmmod) et tu le recharges pour voir les messages (insmod)

Et avec un ifconfig tu peux voir quelles sont tes interfaces réseaux "en marche"

++