Re: [HS] Son

Adeimantos <delange@imaginet.fr> writes:

> Je vois bien qu'il y a un problème de probing, mais je ne vois pas en
> quoi ça interdit à Xine ou freeamp de donner du son.

En fait, c'est très facile de lire  un CD audio, vu qu'il y a un cable
physique (en  général) entre  ton lecteur  de CD et  ta carte  son. Du
coup, un  noyau completement bancale  peut s'en sortir. Pour  xmms, il
faut que le support son marche /vraiment/.

Personnellement,  j'ai  désactivé  le  support isapnp  du  kernel,  et
j'utilise isapnptools qui marche mieux.

Je charge les modules avec un truc genre

modprobe sb irq=5 dma=...

Qui en fait sont configurés dans /etc/modutils/sb

man   update-modules  peut  t'aider   pour  rendre   la  configuration
automatique,  mais il  faut d'abord  connaitre les  paramètres  et les
avoir fait marcher à coups de modprobe.

Ah, dans  sndconfig, je me souviens  qu'il fallait que je  change à la
main l'irq pour que ça marche. (J'ai aussi une sb pnp 16)

--
Matthieu