Re: htdig à l'aide

Bonjour,

J'utilise htdig et pour indexer mes fichiers pdf et doc et j'ai ajouté à mon
htdig.conf la ligne suivante:

external_parsers: application/pdf /usr/local/bin/parse_doc.pl
application/msword /usr/local/bin/parse_doc.pl

le parse_doc.pl est apparement un script qui d'après le type mime du document
vas utiliser un parser (catdoc pour mes doc et pdftotext pour mes pdf)

Voila c'est tout ce dont je me souviens (ça fait un moment que j'ai installé
cette chose ... :/   )

Olivier Lebrun