Re: fortunes-fr

Le Lundi 20 Mai 2002 22:18, nicolas a écrit :

> Va voir ici :
> Ces cinq fichiers sont accompagnés par le .dat associé, le nom de
> chacun explicite leur contenu. Pas de ©.

Je vais regarder, mais il faudra un copyright, sinon, c'est pas possible.

> À part ça j'ai sur mon disque récupéré ceux de la Mandrake 8.2 (300
> kilos
>
> le tout pour les fr) :
> amusantes      cabale      caustiques      france      glp      linuxfr
>
>    pensees      sttellla      tamere

Je les ai déja. Merci.

> Tous ceux de Mdk8.2 (murphy et tout) : 3,2 mégos.
Je vais regarder aussi.

Sinon, pour information, j'ai supprimé de mon site le paquet, pour des
problème de copyright. Je le remettrai plus tard, quand j'aurai éliminé
toutes les fortunes "non-libres".

Les fortunes suivantes ne seront pas inclues dans le paquet :
- Le Guide du Cabalist Usenet
- Le Guide du Généalogiste Ereinté
- Le Guide du Linuxien Pervers
- Le Guide du Neuneu sur Usenet
- Neuneu Pète un Câble

La license est incompatible avec les DFSG :
> [...]
| les fichiers mis en téléchargement ici, et seulement ceux-ci, pour
| votre usage personnel et uniquement comme fichiers de signature, sans
| modification ni altération.
| Toute autre utilisation sans autorisation écrite préalable de l'auteur
| du fichier est interdite.
| Toute reproduction, mise en ligne ou diffusion sur quelque support que
| ce soit, même à titre gratuit est interdit, sauf autorisation écrite
| préalable.
| La société Mandrakesoft n'a pas, n'a jamais eu et n'aura jamais aucune

Par contre, il est possible de faire un paquet "non-free", en demandant à
l'auteur son autorisation. Mais, ne comptez pas sur moi pour ça, pas de
"non-free" dans mes paquets.

Aurelien