[HS] son de la tv sur 2 enceintes seulement

Bonjour,

j'ai installé une carte tv BT878(Pinnacle PCTV Studio) qui marche trés
bien mais j'ai le son seulement que sur les enceintes avant alors que je
possède une sbLive! 4.1 et que les mp3 passent sur les 4 enceintes...
J'utilise alsa 0.5.10 comme driver de son.
Y a t il une solution ?

J'en profite aussi :
la moitie de mes chaines tv sont en pal et l'autre en secam. Celles en
secam marchent tres bien mais lorsque je passe sur les pal, soit je
reste avec le tuner en secam et c'est à peine regardable ou bien je le
change a partir des menus xawtv et la ca donne une image completement
brouillée
kk1 a deja eu ce pb et connait la solution ?

merci beaucoup

Guillaume
--
- Guillaume Membré
- Elève ingénieur à l'école des Mines de Nantes