Re: [LE RETOUR] scanner en $USER

On Fri, May 17, 2002 at 09:42:12PM +0200, Coolman wrote:

-> Si quelqu'un a un scanner parallele pouvait m'aider... ca fait trop
-> longtemps que j'utilise mon scanner sous root...
Je ne peux pas t'aider pour ton problème en particulier, mais pour ce
qui est d'utiliser le scanner sous root, celà n'est absolument pas
nécessaire :
apt-get install sudo
visudo
ton_nom ALL=NOPASSWD:la_commande_qui_va_bien
:wq
ensuite
sudo la_fameuse_commande

(bien sur, il faut lancer le tout en ligne de commande)

En tous les cas, c'est comme ça que j'utilise tout ce qui nécessite les
droits de root (style mplayer ou xine pour lire les DVD)
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody